Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un problème pour garder un vaisseau entier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Sphax




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 48

J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Empty
MessageSujet: J'ai un problème pour garder un vaisseau entier   J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:52

Alors voilà, depuis une semaine j'ai une chance incroyable, j'ai perdu un Dominix avant de rentrer dans la corporation, en suite j'ai perdu un iteron 2 puis un iteron 3. Quelques jours après j'ai perdu de nouveau un dominix que j'avais emprunter à la corporation. (Donc je dois 50 millions environ à la corporation). Ensuite j'ai perdu de nouveau un iteron 3. J'ai acheté un vexor pour combattre, comme c'est pas cher je me suis dis qu'il y avait pas de problème si jamais je le perd. Effectivemment mon vexor à explosé environ 30 minutes après.
Actuellement j'ai racheté un Vexor et iteron 3...... Bien sûr j'ai plus de fric et je sais pas encore rembourser le dominix de la corporation. J'ai perdu l'équivalent de 150 millions (vaisseaux + fitting compris) en une dizaine de jours, tout en étant prudent.
Alors je me suis demandé si dieu existait, et là une voix dans l'espace m'a répondu....."Sais tu qui est Dieu?" m'a t'elle dit....j'ai répondu "non"....
Alors la voie m'a dit...." Lorsque tout vas mal, que le monde s'écroule autour de toi, et lorsqu'à ce moment tu t'agenouilles et que tu pries pour que tout ce mal s'arrête, Dieu c'est celui qui s'en fout complètement"..........
J'ai donc pris la decison de ranger mes vaisseaux dans le hangar de la POS, je met mon scaphandre, et actuellement je ne sors plus qu'en vélo. j'avance pas beaucoup, mais ou moins si on me le casse, je M'EN FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Blanche
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 35
Localisation : ATH

J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème pour garder un vaisseau entier   J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:03

dr mais ta vraiment pas de bol toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème pour garder un vaisseau entier   J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52

Ne t'inquiète pas pour la corpo, je m'arrange en fonction, il faudra de façon effectuer des sessions de minage.

Et pour rembourser la corpo, clic sur la pub chaque jours ce sera amplement suffisant, et encore mieu si tu demande a quelques contacts de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème pour garder un vaisseau entier   J'ai un problème pour garder un vaisseau entier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème pour garder un vaisseau entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les mineurs
» Aide pour tous
» Equipement pour tous
» Aide pour la prod, recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Head In The Stars :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser