Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Equipement pour tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Sphax




Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 48

Equipement pour tous Empty
MessageSujet: Equipement pour tous   Equipement pour tous Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:41

Il y a des équipements, des armes et des munitions que Salvore et moi avons mis à la disposition de tous dans le hangar de la P.O.S.
Ce sont des objets Tech 1 de méta lvl 1 ou plus qu'on à récupéré et gardé plutôt que de les vendre ou des les reprocess. Donc Servez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Slone
Admin
Captain Slone


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Equipement pour tous Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour tous   Equipement pour tous Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:51

Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://headinthestars.forum2jeux.com
Atri
Membres de la corpo
Membres de la corpo



Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Equipement pour tous Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour tous   Equipement pour tous Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:46

Oui merci grandement a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gz




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Equipement pour tous Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour tous   Equipement pour tous Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

Ça c'est cool, il va falloir que j'aille faire un tour là-bas un de ces 4 alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
gz




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Equipement pour tous Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour tous   Equipement pour tous Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:28

Au fait, est-ce que ça veut dire aussi que si j'ai des items qui ne me servent pas, je peux les poser là-bas plutôt que des les reprocess? Ou qqun "contrôle" histoire que ça devienne pas une poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

Equipement pour tous Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour tous   Equipement pour tous Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:14

Mon nouveau personnage (Jack chan) peut reprocess avec 0 % de dechets ce qui est très pratique.. je dit ca car chacun de vos drop lors de vos missions ou de votre temps de jeu normal ne vous appartiennent que à vous.
Donc stockez les et si vous commencez a en avoir trop faites moi signe et je viendrais vous les reprocess sans aucun soucis Smile


Pour les items recupérés pendant les session de minage ou les session 100% de taxe pour la corporation, tout les items reviendrons a la corporation et pourront être re-atribué avec l'accord d'un director ou du ceo.

Les items ne servant pas seront soit stocké dans le corp hangar de ishkad ou de serad, soit reprocess pour s'ajouter aux minerais.


Aucun item ne doit être inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement pour tous Empty
MessageSujet: Re: Equipement pour tous   Equipement pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour tous
» Salut a tous :)
» Aide pour les mineurs
» Aide pour la prod, recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Head In The Stars :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser