Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mauvaise nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:53

Je vous ai parlé brièvement hier soir.

EXIT, l'une des corporation majeure d'Aranir, celle qui s'occupait de proteger Aranir et Hahyil, va changer de système solaire.

Nous n'aurons donc bientot plus de protection, et Aranir va redevenir sauvage car je pense que d'autre corporation vont suivre malheuresement.


Maintenant, ce n'est pas un point entièrement négatif, car depuis quelques temps je discute avec quelques CEO et nous allons rentrer dans une alliance.

Cette alliance colonisera un système solaire, nommé Indregulle, et nous pourrons y remettre la POS là bas.
Ce système solaire se trouve a 2 jump de l'empire, et a une vingtaine de Rens.

Donc pas de panique, pour l'instant nous allons encore rester un peu a Aranir, car j'ai pus parler à un des diplomate de EXIT et il m'a dit que ce serait bientot qu'il partirons, du moins dans quelques semaines, ou moins.

Par contre, je tiens à dire qu'il faudrait de l'aide, et une entre aide dans toute la corporation, j'ai déjà payé un peu de ma poche pour que la corpo montre que nous voulons entrer dans l'alliance, mais il manque encore 220m d'isk pour y être entièrement membre.
Une création d'alliance est très chere et très longue, donc c'est compréhensible de payer, et cette alliance sera faite dans 10 jours, donc a nous de jouer Smile.


Si vous avez des questions je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
gz




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:55

Evidemment, plein de questions: avec qui discutes-tu? Qui sont-ils? Est-ce une alliance existante ou non?

Je suis déçu que tu n'en aies pas parlé avant, de ses discussions préalables. Nous en avons déjà longuement parlé, par deux fois... pourquoi toujours nous dire "pas de panique", comme si on était des enfants? Razz Et pourquoi ne pas en parler avant de prendre la décision? En ce qui me concerne et je ne dois pas être le seul, j'aimerais avoir un peu de visibilité, plutôt que de suivre les "ordres" sans rien comprendre.

Je suis frappé que, à peine une dizaine d'heures (d'après eskel) après avoir appris que Aranir va redevenir sauvage, la destination soit déjà décidée, et qu'on nous demande juste de suivre et de payer.

Ceci dit sans animosité, évidemment, mais j'insiste une nouvelle fois, ce serait vraiment bien qu'on soit mis dans la boucle et qu'on puisse participer vraiment à l'histoire de la corp., plutôt que de n'avoir comme choix que de payer et de suivre.

J'ai compris que tu fais en sorte que la corp. puisse vivre, je comprends que tu prennes des discussions préalables pour toujours assurer l'avenir, et c'est super, mais par contre, s'il te plait, fais nous participer! Nous ne sommes pas des enfants!! Wink comment peut-on s'investir un tout petit peu, si la seule décision qu'on nous laisse c'est juste "aider ou pas aider", "payer ou pas payer"? Voilà, je le répète,c 'est dit sans énervement du tout ^^ j'espère sincèrement que tu le comprends.

Alors, tu peux nous en dire plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Je vais vous endire plus, juste que en ce moment je ne peux pas dépenser trop mon temps dans le jeu étant en examen Smile


Pour m'expliquer, celà fait quelques semaines que je prévois cette alliance, avec d'autre CEO.
Cette alliance je ne vous en ai parlé que dernièrement car nous étions basé a Aranir et les apports que nous fournissais l'alliance n'était pas assez interessants pour que nous la rejoignons, j'étais donc mitigé entre rester a Aranir avec notre status de neutre et completement protégé, ou d'aller en alliance pour combattre mais avoir les mêmes gains qu'en Aranir.

Pour moi il était clair, rester en Aranir était mieu.

Maintenant que Aranir redeviens sauvage, il est normal que nous prenions le choix de l'alliance.
Leurs noms n'ont pas trop d'importance pour l'instant, vous saurez réelement tout ce qu'il faut savoir au moment de la création d'un channel alliance, et vous pourrez entièrement discuter de ca et faire connaissance, car même moi je ne connais que les CEO et pas les membres.
la destination a été choisie pour un souci de maintient et de facilité, en effet dans le système ou nous irons, est un système possedant un 'ice field' donc qui rapporte de la glace et donc du carburant de la POS, le système indregulle ne possède aucune station npc et 2 gate, donc facilement maintenable en cas d'attaque.
Il se situe non loin d'un système supérieur a 0,4, d'après mes sources Smile.

La destination est plus au moins fixé a ce système, il est décidé entre tout les CEO et pas uniquement moi. Donc j'informe uniquement, malgré tout je peux proposer d'autres déstination qui seront votées, puis approuvées ou refusées. Mais je précise que Aranir devra être du passé a présent, nous allons évoluer et enterrer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
gz




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:40

Jack Chan a écrit:
Pour m'expliquer, celà fait quelques semaines que je prévois cette alliance, avec d'autre CEO.
[...]
Leurs noms n'ont pas trop d'importance pour l'instant, vous saurez réelement tout ce qu'il faut savoir au moment de la création d'un channel alliance, et vous pourrez entièrement discuter de ca et faire connaissance, car même moi je ne connais que les CEO et pas les membres.
[...]
La destination est plus au moins fixé a ce système, il est décidé entre tout les CEO et pas uniquement moi. Donc j'informe uniquement, malgré tout je peux proposer d'autres déstination qui seront votées, puis approuvées ou refusées. Mais je précise que Aranir devra être du passé a présent, nous allons évoluer et enterrer le passé.

Effectivement, tu nous informes... bon, je crois que ce ne va pas être possible de se comprendre ^^

Dommage p.ex. que tu ne juges pas utile de nous donner les noms, même quand je les demande: si! c'est intéressant, ne serait-ce que pour se faire une idée, visiter des forums, voir si ces corps. sont en guerre déjà, que sais-je encore? Mais nous en saurons plus une fois que ce sera fait et que tout sera bouclé, n'est-ce pas Wink

Visiblement, la corp. est "ta chose" Razz et plus sérieusement: tu te vois un peu comme le "père" ou le protecteur exclusif de la corp. ("ne vous inquiétez pas", "ne paniquez pas"), en tout cas, c'est ainsi que tu la gères.
Nous en avons longuement discuté, tu sais que je ne vois pas les choses de la même façon...

Et après tout, tu as bien le droit de voir les choses ainsi!

Bon, malheureusement ce n'est pas ce que je recherche: comme je le disais, je ne suis pas entré ici pour payer la taxe et "suivre" le CEO, être "informé" plutôt que participer, n'être qu'un simple exécutant après que tu as pris les décisions importantes: j'espérais pouvoir participer à une histoire commune mais je vois que ce ne sera pas possible. Tant pis! Rien de grave: ce n'est qu'un jeu, je trouverai sûrement le style de corporation qui me convient un jour ^^

Bref: voilà pourquoi je vous quitte aujourd'hui. J'ai bien aimé les quelques moments de jeu que nous avons eu ensemble, merci en particulier à Eskel et à toi Florian pour m'avoir parfois tiré d'un mauvais pas dans "The blockade" ou une mission de fou du même genre!

Je vous souhaite bon jeu à tous, volez prudemment Smile et nous nous croiserons sûrement IG encore!-) Et bonne chance pour la nouvelle alliance!


(et good luck pour tes exams Florian!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

Lol tu prens tout de travers, je peux pas te donner de nom si je connais pas encore Smile


J'ai dit que je ferais un poste de tout les noms de ceo et d'alliance, mais laisse moi le temps Jonas, je ne peux pas jouer en ce moment, j'ai des examens, et on me monopolise la journée.

Je fais comme je peux, mais je peux pas faire beaucoup plus en ce moment car je suis occupé sur mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
gz




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2008

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:34

Pour être tout à fait clair parce que visiblement ça ne l'était pas Smile

Ce n'est pas le déménagement de la POS qui ne me convient pas, c'est que les décisions (ici, d'alliance) soient prises sans discussion entre nous
Jack Chan a écrit:

nous allons rentrer dans une alliance.
[...]
j'ai déjà payé un peu de ma poche pour que la corpo montre que nous voulons entrer dans l'alliance, mais il manque encore 220m d'isk pour y être entièrement membre.
Une création d'alliance est très chere et très longue, donc c'est compréhensible de payer, et cette alliance sera faite dans 10 jours, donc a nous de jouer Smile.

Encore une fois, rien de grave ^^
Ce n'est même pas une critique, chacun sa façon de voir!

Juste ce n'est pas ce que je recherche dans le jeu, ce n'est pas comme ça que j'ai envie de jouer au sein d'une corpo., voilà tout! nothing personal comme on dit.

Allez cette fois je m'arrête là de flood Wink ++

[NB: CCP impose une période de "stase" après abandon des droits, donc je ne pourrais faire effectivement quitter la corpo. que demain, mais si vous avez les droits pour me "kick" avant n'héistez pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Chan
Admin



Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 36

Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:11

Donc ta décision est prise ? ^^
Aucun moyen de revoir tout ca, si je change ma façon de décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle.   Mauvaise nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Head In The Stars :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser