Trader et fighter il y a une grande difference le faite d'acheter moins cher et le vendre plus cher. J'ai dis non car c'est totallement faut, le joueur paye la taxe et ca fixe un prix, qu'on soit extrement bon en marchand ou avoir rien du tout on aura le meme prix d'achat voici la preuve en image:
Wouah enorme la difference...
Au sujet du craft :
Prenons l'exemple du destroyer minmatar 746 000 ISK le moins cher en achat.
Avec 0 skill, a pars pour construire de base :
isogen : 2134 * 140 = 298760
megacyte : 16 * 3300 = 52800
mescallion : 4832 * 45 = 217440
pyrite : 13952 * 4.15 = 57900.8
tritanium : 85207 * 3.20 = 186562.4
zydrine : 109 * 2599.99 = 283398.91
Soit un total en coups 1 096 561. 81 ISK
Sachant que le prix d'achat et de vente sont quasi pareil niveau minerai alors autant vendre directement les minerais que d'attendre et en plus de payer un recipe qui coute cher pour se ruiner.
Avec skill qui permet d'ailleurs utiliser moins de matos (level 5) :
isogen : 1739 * 140 = 243460
megacyte : 13 * 3300 = 42900
mescallion : 3937 * 45 = 177165
Pyrite : 11369 * 4.15 = 47181.35
tritanium : 47428 * 3.2 = 151769.6
zydrine : 89 * 2599.99 = 231399.11
Soit un total de : 893875.06 ISK
Alors au finale qu'est ce que cela fais d'avoir telle classe dans leur domaine? Vendre a 5 jump ou a 20 jump par rapport a 0 ou construire avec 5 usines a distance avec les recherches, je trouve que c'est des skill pour feneant, car ca ne fais rien du tout, juste une question de temps....
Pour le craft si jamais c'etait pas rentable personne ne vendrait des vaisseau, item classe I or qu'il y en a, bizarre?
Non car c'est juste une question de quantité, si on produit avec le même nombre de besoin en minerai pour 10x plus cela devient rentable, sinon ca ruine.